Que se passe-t-il lorsque le destinataire n'est pas chez lui?

Notre fleuriste essaye toujours de livrer les fleurs et, si le destinataire n'est pas chez lui, il glisse une carte dans sa boîte aux lettres mentionnant que ce dernier est absent. Ensuite, le fleuriste essaye de joindre les destinataires par téléphone. Si le fleuriste n'a pas pu livrer les fleurs, ou n'a pas pu joindre le destinataire dans un délai de 24 heures, il nous avertira de la non-livraison et, à votre tour, vous en serez averti par téléphone ou par e-mail. En cas d'absence du destinataire, le fleuriste est en droit de déposer les fleurs chez des tiers (par exemple, chez les voisins, à la réception, auprès du gardien, de l'entrepreneur de pompes funèbres, etc.), qui se porteront garant pour remettre les fleurs à leur destinataire. Il en est de même pour toutes les pièces additionnelles (cadeau, lettre d'accompagnement, etc.) que l'on confie au fleuriste.

 

RETOUR